top of page

Soyez les bienvenus sur mon site. 
Vous y trouverez une partie de mon travail : Reportages,  voyages, mariages, portraits ainsi que mes principales prestations et, pour toute question, un formulaire de contact. 
En vous souhaitant une agréable visite.
Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook : 

 

Le site fait peau neuve, nouvelles couleurs, nouveaux contenus, navigation optimisée.
En espérant que cette nouvelle version vous plaise


 

En quelques mots

 

Frédéric, 42 ans.
Photographe, amateur de longue date . J'ai eu mon premier appareil à 8 ans. Aujourd'hui en numérique, mais je fais toujours de l'argentique dans mon labo photo.
Paysages, ciel étoilé, astrophoto, reportages, mes univers sont variés et changent selon les envies, les inspirations du moment.
Devant la demande grandissante pour des portraits, photos de grossesse et de naissance, de reportages de mariage, je me suis naturellement professionnalisé pour en faire une activité à part entière. Ma priorité reste et restera toujours la satisfaction de mes clients : trouver la formule la plus adaptée à vos besoins, photographier avec efficacité, discrétion, mais aussi avoir le souci de la protection de votre vie privée. Et travailler avec le sourire. Toujours. 

 

_FGP6459.jpg
Villa n°1
Le champ du bail
63300 Thiers
frederic.guerteau@gmail.com
Tel: 06 64 90 57 42

 

         Cambodge : Photos de voyage. Février 2016  

 

Les textes et photos de ce site sont la prioriété exclusive de leur auteur. Toute copie, citation, diffusion ou utilisation même partielle, sans accord préalable sont passibles de poursuites au titre des articles L111-2, L121-1, L122-4 du code de la propriété intellectuelle.
Pour rappel :
Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.

La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende. (Art. L335-2 du CPI)

Vos informations ont bien été envoyées !

bottom of page